Les options Ethereum sont plus brillantes que les options Bitcoin, selon la newsletter institutionnelle de Deribit. Même si le premier trimestre de 2020 a été une période terne, les événements à partir de mars ont les analystes de la cryptographie collés à leurs sièges.

En juillet, Bitcoin Era et Ethereum ont fait des gains remarquables et ont enrichi HODlers. Selon la nouvelle newsletter institutionnelle de Deribit , le saut BTC de 22% et l’ETH ont fait un mouvement de 48% au cours des dix derniers jours de juillet. Pas étonnant que les traders de crypto soient occupés à négocier ce marché volatil mais gratifiant.

Le trading d’Ethereum et de Bitcoin connaît une augmentation constante

DeFi a été l’un des principaux contributeurs à la hausse du prix des ETH. La valeur de l’ETH verrouillé dans les applications DeFi a considérablement augmenté au cours des derniers mois, et ce n’était qu’une question de temps avant que la même chose ne se reflète également dans le prix. La volatilité dans le graphique ETH a presque triplé ces derniers jours et a atteint 60% pour alimenter le dernier rallye ETH.

Les options Ethereum et les options Bitcoin ont également enregistré une recrudescence en juillet 2020. La hausse drastique signifie la hausse du marché des dérivés pour ces crypto-monnaies les mieux notées. En fait, les chiffres représentent le plus gros volume jamais enregistré depuis le lancement de Deribit en mai 2018.

Les options d’Ethereum devraient augmenter avec le lancement d’ETH 2.0 et de Medalla Testnet
Statistiquement, les opérations sur options ETH en juillet s’élevaient à 1 878 362 contrats. D’autre part, 380804 contrats d’options Bitcoin ont été négociés en juillet. Dans l’ensemble, le segment des options a généré 4,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires le mois dernier. Cela représente un bond significatif de 52% par rapport à juin.

Le chiffre d’affaires total en USD s’élève à 10,7 milliards de dollars

Même si le pic de rotation des options signifie un intérêt commercial accru, les investisseurs restent prudents car les chiffres de négociation de février restent beaucoup plus élevés. Les investisseurs hésitent toujours à se lancer dans les eaux cryptographiques, en particulier après la déroute crypto de mars. Il faudrait un certain temps pour revenir aux niveaux de volume d’avant la pandémie.

Le mois d’août a connu jusqu’à présent une action de prix modérée après des rebonds explosifs à la fin de juillet. Les options Bitcoin ont jusqu’à présent suscité un intérêt modéré en août. Cependant, les options Ethereum ont enregistré une légère augmentation ces derniers jours après une légère baisse plus tôt.

Le prochain Ethereum 2.0 et le lancement de Medalla testnet stimuleront davantage l’intérêt des investisseurs pour le marché des options Ethereum. Il reste à voir si les options Ethereum peuvent surpasser les options Bitcoin à long terme.

Vielleicht gefällt dir auch das: